Une structure claire comme du cristal

Tebis en ligne avec un nouveau site Web

19/08/2015

Tebis, fournisseur de processus pour le développement, la conception et la fabrication de modèles, d'outils de formage et de pièces, a complètement retravaillé sa présence sur Internet. Grâce à la nouvelle structure de menus encore plus claire, le visiteur atteint son objectif en quelques clics. L'apparence est moderne, informative et avant tout parfaitement adaptée au groupe ciblé.

« Notre orientation axée sur les solutions de processus et la mise en place de notre organisation internationale rendait également nécessaire l'adaptation de notre apparence Internet à cette stratégie couronnée de succès », a déclaré Michael Klocke, Direction Marketing chez Tebis AG. Le fournisseur de processus propose un seul service intégrant un logiciel de CAO / FAO, l’implémentation et le support. À ceci, il faut ajouter le conseil d'entreprise centré sur la production de Tebis Consulting. Parmi ses clients, Tebis compte de nombreuses sociétés importantes du secteur automobile, leurs fournisseurs ainsi que des acteurs du secteur de la construction aéronautique et du domaine mécanique.

Tebis a mis en place avec ses clients les meilleurs concepts possibles, adaptés à leurs besoins individuels. C'est avec cet objectif, amener rapidement dès le départ les utilisateurs aux solutions adaptées et leur montrer les possibilités adéquates, que Tebis a optimisé son site Web : « Qu'il s'agisse d'un haut responsable, du chef de service ou du concepteur, l'utilisateur trouve ses informations en un seul clic sur notre site Web clairement structuré », nous déclare M. Klocke. Parmi les solutions, le visiteur fait son choix entre les quatre piliers : consulting, logiciel, implémentation et support. Le secteur du logiciel dispose ici de la même structure claire de produit que la nouvelle version 4.0 du logiciel de CAO / FAO de Tebis. Le site montre clairement au visiteur le package d'applications qui lui convient, par secteur ou bien par tâche.

L'utilisateur travaille pour l'industrie automobile, le secteur de l’aérospatial ou bien est actif comme fabriquant de moules et d'outillages ? Dans la rubrique Secteurs, il reçoit des informations qui lui sont spécialement adaptées. Des possibilités concrètes de simplification des processus de travail sont représentées clairement au niveau correspondant. La nouvelle structure du site Web montre en outre l'offre exhaustive de séminaires et de formations. La rubrique Domaines d'application permet au fournisseur de processus de montrer que Tebis possède une solution pour des applications aussi diverses que le fraisage, le tournage, la découpe laser ou le contrôle. D'intéressants rapports d'utilisateurs et des communiqués de presse informatifs soulignent la compétence de Tebis alors qu'un calendrier des salons et une newsletter sont disponibles pour le visiteur. Ce site jouit d'une visualisation optimale non seulement sur les PC mais également sur tous les appareils mobiles. Le site Web est disponible à l'adresse suivante : www.tebis.com.

Données

Nombre de dessins : 2 659

Nombre d'images : 1

Enregistrement pour les séminaires et les formations