Tebis Consulting reconnu comme meilleur consultant pour l’année 2017

31/07/2017

Tebis Consulting, la division consulting de l’éditeur de logiciel CAO/FAO compte désormais parmi les meilleurs consultants pour les PME Allemandes. Nous sommes très fiers d’être nommé Top Consultant 2017. Cela signifie un haut niveau de reconnaissance et confirme notre approche dit M. Lüdkte. La festive cérémonie de récompense s’est déroulée le 23 juin 2017 au Colosseum théâtre. 1 100 invités ont célébré l’évènement et ont apprécié un programme varié dans l’ancien bâtiment de fabrication de la ville qui abritait autrefois la société KRUPP. Dans son discours, l’ancien président allemand a exprimé son fort soutien à l’Europe et a souligné l’importance des PME.

La signification du seau Top Consulting est qu’il est décidé par le vote des clients, dès lors il n’y a pas meilleur récompense.Les conseillers en gestion, développeurs d’organisations, consultants techniques et autres forment un important réseau qui augmente continuellement et crée des emplois.Sans ce réseau, l’économie fonctionnerait comme un cycliste qui tombe quand il cesse de pédaler selon M. Wulff.

Comparaison des consultants à travers l’Allemagne

Ce prix reconnait que Tebis Consulting offre l’un des plus hauts standards de qualité en matière de consulting et de gestion.Critique pour la réception de ce label de qualité, c’est un service client axé sur les entreprises de taille moyenne.

Tebis Consulting prend part dans la comparaison des consultants au niveau national et a subi un processus de certification difficile.Dans un sondage basé sur les clients, 10 clients de références ont fourni des informations sur l’approche professionnelle et le service de consultation de Tebis Consulting et la satisfaction des clients.

Tebis Consulting a fourni des preuves impressionnantes de ses conseils à ses clients de PME/PMI.“Nous sommes honorés par le résultat.Le service de Consulting et son succès sont  difficiles à mesurer.Ce label de qualité est une nette confirmation que nous travaillons à des normes de qualité très élevées et orientés vers les clients“, selon M. Lüdkte.

La comparaison scientifique des candidats pour le Top Consultant à travers l’Allemagne est menée par le professeur Dietmar Fink de l’Université des sciences appliquées de Bonn-Rhin-Seig et par Bianka Knoblach.Ils dirigent l’association scientifique pour la Gestion et le Consulting à Bonn en Allemagne.

Un concept global

Avec plusieurs années d’expérience, Tebis Consulting soutient en particulier les entreprises de fabrication de moules et de modèles afin d’optimiser leurs stratégies et leurs processus de fabrication.

Tebis Consulting a développé une stratégie holistique qui inclut une analyse benchmark du produit du client, du marché, et l’environnement concurrentiel en plus d’analyser leur processus de fabrication.Les consultants de Tebis créent un concept spécifique au client avec des mesures d’optimisation basées sur ces résultats.Cela peut concerner à la fois la fabrication et le processus de gestion.L’ étendu du service utilise aussi la participation du client pour prendre en charge les changements et les implémentations conformes.

Tebis Consulting a ajusté la structure de son produit actuel et l’a subdivisé dans les domaines du consulting de gestion et consulting de processus.Ces changements structurels ont été présentés lors des portes ouvertes dans la partie salon chez Tebis, avec le nouvel positionnement qui met l’accent sur les compétences, les méthodes et les connaissances.

Entretien avec Jens Lüdkte, responsable de Tebis Consulting :

“Nous prenons  des compagnies qui fabriquent manuellement et nous les préparons pour l’avenir".

Services de processus

Consulting

Les délais de plus en plus serrés, les produits toujours plus complexes, la pression croissante sur les prix et la pénurie de main-d’œuvre qualifiée mettent les entreprises actuelles face à de nouveaux défis. Nombreux sont ceux…

d´utilisateurs